lundi 3 août 2009

La Havane, encore























6 commentaires:

Groopie a dit…

On m'a dit que les photos ici en valait la peine, mais je ne croyait pas y trouver autant de bijoux!!! Continuez à révéler les beautés du monde à vos lecteurs!

Mek a dit…

Numéros trois, quatre, cinq, Plaza de la Catedral, dans la Bieja, où il se passe souvent de drôles de trucs au plan cabalistique vers le crépuscule. On peut y voir les meilleurs musiciens cubains s'exécuter, souvent sans amplification, au chapeau. J'y ai écrit des dizaines et des dizaines de pages. J'ai un backflash de mojito à l'instant même.

Merci Mil.
:0)

Miléna a dit…

Groopie: Je suis fort curieuse mais je ne vous demanderai pas QUI vous a dit ça. Je vais me contenter d'être heureuse de cette nouvelle visite. Je suis passée par chez vous aussi, et je crois que je vais y retourner...

E: J'ai pris beaucoup de ces photos en pensant à toi. Et j'avais moi aussi un flash back de Mojito... :0)

Mek a dit…

:0)
J'ai des flash-backs de vodka, à l'instant même.

Val a dit…

Je sais que je ne te laisse pas beaucoup de commentaires... Mais tes photos sont sublimes! Vraiment. Il n'y a que toi pour tout dire avec si peu de mots!!

Doparano a dit…

Ils étaient ou les Cubains ce jour là??