dimanche 15 mars 2009

Au Cap 19: Le Berceau (Miroir à Mac)






7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la truite de 8 pouces que vous disiez avoir vu sous la glace? Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas prise en photo?
J'ai peine à y croire à votre histoire de pêche...

Miléna a dit…

Pffff! Tu l'as pas trouvée? Cherche comme il faut...

Mek a dit…

C'est quand, l'expo ? Cette série me jette par terre.

Anonyme a dit…

Mil, je ne vois même pas l'ombre du plus mini bébé crevette.
Arête de me faire languille, et dis moi donc où il se cache...

Miléna a dit…

Poulamontrer, faudrait faire un trou dans la glace. Tsé? :0)

Doparano a dit…

Elles sont magnifiques tes photos Milou,vraiment je suis du même avis que Mac.

cranedoux a dit…

Je me joins à É. et Doparano; tes photos sont superbes, comme tes billets d'ailleurs.

Une dose d'émerveillement à chaque visite.