mercredi 29 avril 2009

Sur la Côte 2: Métissage et autres visages détonnants

Ils sont le portrait de ce que je préfère. Parfois, lasse de les traquer, j'ai toqué en souriant sur leur épaule et ils se sont tout de suite prêtés au jeu. Ils aiment qu'on s'attarde à eux. À ceux qui riaient de ne me voir qu'avec mon appareil photo entre les mains, je disais que c'est ainsi qu'on se souvient de ceux qu'on croise. Il faut les observer pour trouver la lumière qui leur va, mais surtout le visage qu'on veut leur garder. À travers l'objectif, je pose la main sur eux. À défaut de pouvoir les caresser, c'est ma façon de leur donner de la tendresse.





































3 commentaires:

Mek a dit…

Oah, les beaux mômes ! J'en veux ! j'en veux !

gaétan a dit…

tes photos expriment bien que la côte nord c'est pas juste un territoire.

Doparano a dit…

J'adore les bouches! Elles s'harmonisent tellement bien avec les regards!

J'aime tes photos ma douce!