lundi 31 août 2009

Réfléchir en roulant (ou rouler en réfléchissant?)










6 commentaires:

Doparano a dit…

J'adore tes photos, elles sont si vivantes, pas comme cette amour qui se meurt.

En tout cas, mon amie, je suis `là pour toi.

Gomeux a dit…

Waouh.
Tes photos transpirent la vie.
T'arrête pas de rouler et de shooter.

Tiens, Dr.Gomeux te prescrit 300km d'ici le week-end, un rosé et du Renaud. Beaucoup de Renaud.

uovo a dit…

La tristesse, le blues nous poussent aux voyages, intérieurs ou sur les routes.
Plein d'énergie et d'espoir dans ton spleen.
J'aime venir ici.

Miléna a dit…

Dopa: je sais! :0)

Gom: Je vais t'écouter. Pas moins de 300 km, c'était déjà prévu, de toute manière. Et Renaud, je le remplace un peu par autre chose, mais je comprends l'idée. Merci pour la consultation!

Uovo: bienvenue ici. Désolée pour le spleen. Ça passera. Avec l'énergie et l'espoir :0)

McDoodle a dit…

Good God Miss Mili!
C'donc ben beau!

Mek a dit…

:0)