vendredi 19 octobre 2007

Pour contrer la grisaille







Bonne fin de semaine! (et hop! À l'apéro maintenant...)

p.s: pour le bénéfice de ceux qui viennent de se joindre à nous, j'ai une passion pour le ciel vu de mon balcon. Mes amis aussi, je crois. Le geste spontané des gens qui viennent chez moi pour la première fois est de sortir dès leur arrivée. Je ne les blâme pas, je fais la même chose tous les matins au réveil depuis 6 ans. J'ai toute une collection de photos prises hiver comme été, je ne m'en lasse pas. Je vous épargne pour l'instant celles de l'hiver, elles viendront assez vite. Je vous promets des belles tempêtes...

4 commentaires:

Doparano a dit…

Elles sont belles, t'as une sacrée vue.

Miléna a dit…

Doparano: Très très très très souvent, il me prend l'envie d'avoir ton courriel... et de te parler sur MSN.

Je dis ça de même, me semble que ça pourrait être super. Même si j'aime bien notre omniprésence mutuelle encore secrète. Je trouve ça thrillant:):):)

p.s Et j'ai toujours pas trouvé la librairie qui vend de la pizza. J'ai pourtant fait une enquête. Je ne sais pas du tout où tu es.

Doparano a dit…

Hihihihi!!!

J'ai mis Sherlock Holmes sur le cas.

pis je pense qu'il est pas mal bon pour faire des trouvailles.

Kes t'en penses?

Jean-Philippe Murray a dit…

Tu connais mon genre de photo, la première je l'adore :)