lundi 21 juillet 2008

Au Cap 7: Détails (ou comment apprivoiser la bête...)

Mes yeux changent. La lumière change. Et les détails ne sont plus au même endroit. Après les premiers tâtonnements, je me sens déjà transportée dans tous les univers possibles... et ça me fait tourner en bourrique!












8 commentaires:

Doparano a dit…

Elle est magnifique ta nouvelle vision.

Bravo à ton fils et bon voyage!

Gomeux a dit…

Et ben voilà.
La voilà qui passe en vitesse grand V.
Oh les beaux moments qui nous attendent!!

Anonyme a dit…

Nouvelle déco. Superbe série.

Anonyme a dit…

SÉrieux, c'est à tomber par terre ces photos.
criss du câlis! c'est beau.

chq

Doparano a dit…

J'aime ça, ton frère est super mal engueulé.. hihihi!

Je suis tellement d'accord avec toi Chq, j'sais pas pkoi, moi aussi ça m'a donné envie de lâcher quelques beaux sacres.

(Asteur essayez de rêver à toutes les belles images qu'elle va nous ramener de vacances) (( Une passionnée sur un nowhere ça ne peut qu'être grandiose))

Gomeux a dit…

C'est beau ton nouveau fond.

McDoodle a dit…

Je seconde, j'appuie, je clique !
Que la Bête soit avec toi.

Mek a dit…

Je seconde en triple ! Je vote pour ! Je souscris !