lundi 16 juin 2008

Cherchez la femme



Derrière cette grange il y a un grand corps vallonné de femme étalée dans les arbres. On voit bien son sein galbé et son mamelon affriolé par le vent salin. Plus loin sur la droite, hors champ, il y a son ventre de gourmande épanouie et la cuisse qu'elle soulève légèrement dans l'attente d'un souffle pour la faire s'ouvrir. Elle est lascive et diablement attirante, même le gamin de 12 ans tourne la tête en silence vers elle quand on roule sur ses flancs.

Sa tête disparaît comme si elle était penchée vers l'arrière sur le bord du lit, une épaule ronde appuyée sur le montant de bois, le front balayé par un rideau qui claque pendant qu'une main géante la caresse du bout des doigts.

* soupir *

Quand une montagne provoque autant d'images, on peut dire sans se tromper qu'il y a une sacrée lune qui déchaîne mes marées intérieures.

3 commentaires:

McDoodle a dit…

Oh oui... ce doux billet me donne des idées hard. J'aime cette invitante description. Je sens que certains auront envie de la grimper.

Même chose de mon côté, en ce qui concerne la lune. C'est trèèèès agréable.

Mek a dit…

Ici aussi, on dirait que ça va être une sacrée pleine !

Doparano a dit…

La lune me fait mal jusque dans les entrailles aussi...

J'ai envie d'être une montagne!