mercredi 6 août 2008

Prendre l'air- Détails

Je voulais que tu saches les heures passées à capturer l'ombre ou à m'éclater dans la lumière les orteils coulants dans le sable, le regard fiché dans mon viseur. Que tu comprennes mes silences comtemplatifs, les mots qui fuient derrière mes pupilles, mon coeur étalé partout comme un soleil de mer qui s'effiloche sur la plage. Je voulais que tu sentes les élans de ma peau, le pouvoir des odeurs sur mes lèvres, les ébats des images qui me hantent autant que je les cherche pour brûler. Les détails qui me ravissent et m'inspirent et que je bois comme des shooters (amaretto-lime) en fermant les yeux tellement c'est bon. Pour que même de loin, tu entres un peu plus dans ma tête.








8 commentaires:

McDoodle a dit…

Une étude de pattern, cool !

McDoodle a dit…

Et dans la première : faucon, crécerelle ou engoulevent ?

Doparano a dit…

TRÈS BELLES PHOTOS!!!!!

Gomeux a dit…

Quel bel achat...
Sois pas chiche, shoot nous tous ça.

Mek a dit…

Ooaaah quel billet, que ce billet !

Fefille a dit…

... c'est la dernière photo qui m'a le pluss frappé. C'est quasiment triste.

Miléna a dit…

Doodle: Dans la première? Une baleine...

Black: c'est pas quasiment triste. C'est vraiment triste. Dans les cimetières de Miscou, y'a plein de bébés qui sommeillent.

McDoodle a dit…

Ben oui, j'avais pas vu les fanons! En fait, je parlais de l'oiseau qui passait, pendant que tu photographiais une baleine volante...